Général
Le règlement n'étant pas finalisé, nous demandons évidemment aux joueurs d'utiliser leur logique et ne pas hésiter à suggérer des règlements pour le bon fonctionnement du serveur.
1 - Spécifications
Toutes les formes de triches (glitch, duplication, menu, technique déloyale…) sont formellement interdites et seront immédiatement réprimandées d’un bannissement définitif sans préavis si vous en profitez ou/et n’en n'informez pas le staff.
Se déconnecter, quitter le jeu, afin d'éviter une situation défavorable (mort, prise d'otage, etc) sera puni d'un avertissement et/ou d'un bannissement.
Si un souci/problème se passe pendant une scène RP et qu'aucun report n’a été effectué ou si aucun membre du staff n'était disponible. Vous êtes dans l’obligation de prouver vos dires par le biais de photos/vidéos via un ticket discord pour qu’une sanction ou un arrangement soit prit. Dans le cas contraire aucune décision ne sera prise.
Également, si des actions HRP sont effectuées par un tiers et que lors de cette interaction l’autre partie effectue également des actions HRP en réponse, l’ensemble des membres seront sanctionnés à hauteur de leurs fautes respectives.
Tout les avantages visuels, auditifs, et graphiques sont formellement interdits. Tout les changements du jeu de base qui donnent des avantages seront sévèrement sanctionnés. Les décisions seront prises par tout les staffs et permettront de juger si oui ou non le jeu de la personne ciblée est avantagé.
2 - Points importants
Aucun retour sur scène n'est autorisé, si vous vous êtes faite tuer sur un point, vous ne pouvez plus y retourner pour les 15 prochaines minutes suivant votre réanimation.
Vous pouvez récupérer des véhicules ennemis et les revendre pour 50% de leur valeurs initiale maximum (il est interdit de mentir sur le prix d'achat initial).
Les prises d'otages dans les bases sont interdites pour les armées. Les avants postes sont là pour ça.
La vente de biens reçus dans la boutique sans en informer le staff donnera suite à une suppression définitive des objets concernés.
Après un wipe, vous n'avez plus le droit de rejoindre votre armée précédente pendant 7 jours. Vous devrez également recommencé votre aventure du plus bas grade.
Les suicides en tout genres peuvent donner suite à une mort RP. Les suicides à l'explosif sont interdits.
Les alliances entre armées sont interdites (un dossier peut être fait pour demander une dérogation).
3 - Spécialités et régiments
Vous n'avez le droit qu'à un régiment et une spécialité.
4 - Prises d'otages
Vous avez l'obligation de donner votre vrai grade en tant qu'otage.
Si l'armée de l'otage refuse de le récupérer, un dossier de mort RP peut être ouvert.
Le loot sur des personnes morte sont interdite. Lors d'un loot sur une personne vivante, vous ne pouvez prendre plus de la moitié de ce qu'il a sur lui.
Prix maximum des otages en fonction de leur grade :
Officiers supérieurs : 100'000$
Officiers subalternes : 75'000$
Officiers : 50'000$
Sous-officiers : 35'000$
Soldats du rang : 20'000$
5 - Autres
Il vous est possible d’avoir le nom d’une personne seulement si elle vous le donne.
Le double vocal est strictement interdit.
Les scènes sexuelle sont interdite.
6 - Capture
Vous devez être minimum 3 de votre armée pour capturer 1 point.
Il doit obligatoirement avoir 8 joueurs connecté pour pouvoir capturer.
Last updated